Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par envie de faire une pause...
23 novembre 2008

Ce n'est pas un au revoir.

Ce n'est pas un adieu parce qu'écrire me fait trop de bien pour arrêter.
Mais à vrai dire je crois que quand un blog devient trop long, il faut le mettre à jour.J'aurais pu effacer tous les articles précédents pour re-remplir à nouveau ce blog, mais je n'en ai pas le coeur. Et puis parfois en relisant nos pensées passées, on se retourne et on voit à quel point on grandit, nous, humains !
C'est ce pourquoi je vous invite à poursuivre l'histoire avec moi, si l'envie vous en prend. La suite de l'histoire :

--I
----C
------I

clo10

Publicité
Publicité
Commentaires
Par envie de faire une pause...
Publicité
Par envie de faire une pause...
Publicité